Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parions Tennis
4 octobre 2017

Une vision unique des paris tennistiques

Sur ce blog vous allez pouvoir suivre une approche que j'utilise pour engendrer des gains au tennis.

L'idée de base, après étude de plusieurs centaines de tournois est qu'une tête de série qui gagne son premier match gagne ou pas son deuxième match.

C'est original certe, mais pas utopique. Avez-vous fait cette étude, j'y reviendrais prochainement.

Prochainement je vous expliquerez comment je récupére un pari perdu en générant un bénéfice au pari suivant.

Si vous voulez en savoir plus dirigez-vous vers la méthodologie de mes paris.

 

Résultat de recherche d'images pour "atp challenger"

A suivre la semaine prochaine : A l'heure ou je post ce programme je ne suis pas en mesure de vous donner la tête de série n°1

Buenos Aires - 50000 $ - argile

Ortisei - 64000 euros - indoor

Fairfield - 100000 $ - hard

Tachkent - 150000 $ - hard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 472
Publicité
Publicité