Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parions Tennis
5 octobre 2017

Méthodologie

Au bout de nombreuses analyses, il m'est apparu que les têtes de séries pouvait soit faire un bon tournoi ou alors disparaître rapidement.

Dans le cas d'un tennisman sorti au premier tour d'un tournoi, cela n'a pas d'intérêt, mais lorsqu'un joueur gagne son premier match celui-ci gagne majoritairement son deuxième match. La probabilité que le joueur gagne un troisième match et le tournoi diminue.

Je me contente de parier sur les tournois Challenger en choisissant la tête de série n°1 seulement si celui-ci a gagné son premier match. Je ne joue que le deuxième match de la tête de série n°1, et seulement un match.

Chaque semaine, il y a plusieurs tournois Challenger se déroulant parfois sur plusieurs continents ce qui laisse la possibilité d'appliquer mon calculateur afin de récupérer la mise d'un pari perdu en fonction des horraires des matchs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 472
Publicité
Publicité